EuropaCity : Le groupe Auchan est-il en train de démarrer la commercialisation des cellules commerciales ?

Il y a les discours officiels et l’envers du décor. Alors même que le groupe Auchan ne cesse de jurer que le projet Europacity n’est pas un centre commercial, ses actes démontrent tout le contraire.

La preuve : pour développer son offre commerciale, EuropaCity vient de publier sur son site une offre d’emploi intitulée « Chargé(e) de projet Retail and F&B » !!

Une lourde responsabilité pour remplir les 230 000 m2 de cellules commerciales :

  • Participer à la mise en place d’une stratégie innovante afin de proposer une offre retail différente au sein d’EuropaCity.
  • Animer et coordonner les différents écosystèmes internes et externes sur chacun des équipements: commerces, restauration, ferme urbaine et activités annexes.

Ironie du sort au lendemain de l’annonce de la création d’EuropaCity compétences, le premier emploi finalement créé par EuropaCity aura pour objectif de tuer l’emploi des commerçants déjà installés sur le territoire.

Face aux FAUSSES PROMESSES d’Auchan, il est URGENT que les élus stoppent ce projet mortifère qui prévoit la suppression de 8 000 emplois de commerçants. 

2019-06-12T14:57:00+00:00 12 juin 2019|Communiqués de presse|